La société Tarkett (Code ISIN : FR / Mnémonique : TKTT), a confié à Exane BNP Paribas la mise en œuvre d‘un contrat de liquidité à compter du 23 septembre 2019  et  pour  une  première  période  s’achevant  au  31  décembre  2019,  poursuivi ensuite sur  une durée d‘un an renouvelable par tacite reconduction.  

Ce contrat a été établi dans le cadre de la réglementation en vigueur, et en particulier de la Décision AMF n° 2018-01 du 2 juillet 2018. Il est conforme à la charte de déontologie de l’Association Française des Marchés Financiers (AMAFI). 

Ce contrat a pour objet l‘animation par Exane BNP Paribas des titres Tarkett sous le code ISIN FR sur le marché d‘Euronext Paris.

Les moyens affectés à sa mise en œuvre sont de 2.000.000 euros en espèces.

Ce contrat pourra être suspendu :

Par ailleurs, le contrat pourra être résilié par la Société à tout moment et sans préavis, ou par Exane BNP Paribas avec un préavis d’un mois.

 

À propos de Tarkett

Riche de 135 années d’histoire, Tarkett est un leader mondial des solutions innovantes de revêtements de sol et de surfaces sportives, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,8 milliards d’euros en 2018. Offrant une large gamme de solutions intégrant des sols vinyles, linoléum, caoutchouc, moquettes, parquets et stratifiés, gazons synthétiques et pistes d’athlétisme, le Groupe sert ses clients dans plus de 100 pays dans le monde. Avec 13 000 collaborateurs et 36 sites industriels, Tarkett vend 1,3 million de mètres carrés de revêtement de sol chaque jour, à destination des hôpitaux, des écoles, de l’habitat, des hôtels, des bureaux ou commerces et des terrains de sport. Engagé dans sa démarche « Doing Good. Together. » (« Faire Bien. Ensemble. »), le Groupe a mis en place une stratégie d‘éco-innovation inspirée des principes Cradle to Cradle® et promeut l‘économie circulaire, tout en contribuant au bienêtre des personnes et en préservant le capital naturel. Tarkett est coté sur le marché réglementé d’Euronext (compartiment A, code ISIN FR, code mnémonique : TKTT) et figure dans les indices suivants : SBF 120, CAC Mid 60. .

 

Relations Investisseurs

Tarkett – Emilie Megel (Directrice des Relations Investisseurs) –

 

s Presse

Tarkett – Véronique Bouchard Bienaymé –

Brunswick – – Tel.: +33 (0) 1 53 96 83 83

Pièce jointe